Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
1 septembre 2008

BONJOUR

Je suis un peu émue d'écrire le premier billet de mon petit blog, mais ça fait un moment qu'il est en préparation, alors il était temps que je me lance!!!

En fait, si je me lance sur la blogosphère, c'est à cause d'elle (ou grâce à elle) :

P1020266

(je la montre, parce que je la trouve trop mimi, toute rose qu'elle est!!!)

derrière, c'est mon assistante : Bélinda. Côté couture, elle n'est pas très active, mais sa présence est agréable.

Ce sont mes parents qui me l'ont offerte (la MAC, pas le chat) il y a un peu plus d'un an pour mon anniversaire. Merci papa, merci maman!!!

J'ai commencé par coudre des coussins, des rideaux et autres plaids (ben oui, c'est facile, c'est tout droit!), puis j'ai voulu faire des vêtements (ben ouais, c'est plus sympa), mais c'est pas facile facile quand on n'y connaît pas grand chose en couture.

Et un jour, en me promemant sur la blogosphère, j'ai découvert les JCA's et alors là, j'ai chopé le virus. Eh oui, c'est difficile à croire, mais c'est pas si compliqué de coudre japonais!!!!

Dans mon blog, je vais donc montrer mes petites réalisations, celles qui sont déjà faites et celles à venir...

Un grand merci à Brigitte et à son mari pour la belle bannière...

Publicité
Commentaires
T
heyhey! content de t'avoir vu aujourd'hui chez papy! pis ton blog il manque vraiment de décos! tu devrais en creer un autre sur skyrock.com, tu pourras faire beaucoup plus de choses! passes sur le miens in?!!<br /> le bonjours à loic!<br /> à bientôt bisous!
M
Bienvenue à toi et à tes jolies créations. touchée d'être dans tes liens<br /> à bientôt<br /> <br /> Miffy
M
Ce fût une bonne idée ce cadeau d'anniversaire!!!<br /> ta maman ira régulièrement voir tes réalisations<br /> bisous
F
Bienvenue dans la blogosphére ;)
G
Ce n'est pas très original, tout a déjà été dit, mais BIENVENUE à toi ! De mon côté, la mouche m'a piqué il y a 1 mois et demi... ! Je reviendrai, et j'ai hâte de voir ce que tu fais avec ta belle machine rose.
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité