Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
1 septembre 2008

chapi, chapo

Voici un petit chapeau que je me suis faite il y a quelques temps. Le patron est tiré d'un livre japonais (bien sûr!!). Toile blanche et appliqués en Liberty Toria chocolat.

101_2803









101_2805

et comme il a bien plu à ma maman, je lui en ai fait un aussi pour son anniversaire. c'est plus tellement la saison, mais ce sera pour l'été prochain!! Toile blanc cassé et appliqués en Liberty "je sais pas le nom".

P1020261












P1020263

et comme en ce moment j'ai la troussite aigue (ça doit être l'effet rentrée!!), je lui ai fait une petite trousse fleurie.

P1020256

Publicité
Commentaires
B
super joli!<br /> bienvenue dans la blogosphere!
M
C'est un super début, ce chapeau est magnifique...<br /> Moi aussi je débute en couture, et tu verras si tu veux aller voir mon blog, que je commence à faire des trucs sympas !<br /> L'important c'est la motivation...<br /> Plein de bonnes choses !!!!!!!!!!!!
M
Quelle élégance ces chapeaux !
B
Il est très beau, ce chapeau !<br /> Tu emmeneras ton livre à la prochaine rencontre ?
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité