Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
16 septembre 2008

la rentrée...

P1020355

Vendredi 26, c'est notre rencontre mensuelle entre JCA's du Nord finistère.

Nous avons pris l'haitude de réaliser chacune un petit quelquechose et de procéder à un tirage au sort au cours de la soirée. Comme ça chacune rentre chez elle avec un petit souvenir et c'est très sympa.

Le thème de cette fois-ci, c'est "la rentrée". Alors, je me suis mise au travail, mais je suis un peu en panne car il me manque de la ............. (ben oui, je peux rien dire pour le moment). Alors, il faut que j'en achète ce week-end pour poursuivre mon travail.

Des nouvelles de tout ça après le 26.

Publicité
Commentaires
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité