Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
1 novembre 2008

même pas peur du froid!!!

Eh oui, avec ma grosse écharpe en laine, j'ai même pas peur d'affronter le froid breton....

P1020566

Pour faire ma crâneuse, je lui ai même ajouté une petite étiquette :

P1020567

Pour être tout à fait honnête, elle est pas parfaite, je ne maîtrise pas très bien la technique du changement de pelote (mais je compte sur Sophie pour me donner quelques conseils!!).

Je n'en n'oublie pas pour autant mon gilet qui est presque terminé (enfine presque pas tout à fait) regardez :

P1020568

eh oui, il paraît qu'avec ça on arrive à faire un gilet!!! J'espère bien parce que moi j'ai déjà acheté de la laine pour en faire un deuxième (ben oui, ce marron finalement il ne me plaît qu'à moitié - RRRRROOOlala, j'suis vraiment qu'une fille moi!!!).

P1020569

Publicité
Commentaires
#
résultat final de l'écharpe : magnifique! & toutes ces pelotes... whaou!
B
Tu es plus rapide que moi, car la mienne n'est pas encore terminée !!<br /> Elle est très jolie !
T
Trop hâte de le voir fini !!!!<br /> <br /> Perso, j'ai toujours pas ma laine...<br /> <br /> Biiises
L
Pas de problèmes ! J'amène le matériel pédagogique la semaine prochaine. J'ai hâte ...
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité