Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
26 novembre 2008

déçue...

eh oui, j'ai fini mon gros gilet marron au point de riz et je suis déçue du résultat : déjà j'aime pas trop la couleur, en plus je trouve la forme un peu bizarre et puis les coutures sont moches.

En fait, le seul truc que j'aime c'est le bouton...

P1020655

Et puis, je vous rappelle que j'ai fait le même en version grise. Il est presque fini, il ne manque plus qu'à cacher les fils et à le bloquer (j'ai appris un nouveau terme de tricot cette semaine, alors je fais un peu ma maline!!).

Et puis, j'ai une résolution pour 2009 : arrêter de prendre des photos pourries dans la nuit dans mon couloir. Parce que le gilet est peut-être pas terrible, mais on peut pas non plus dire que j'ai tout fait pour le mettre en valeur.

Publicité
Commentaires
M
ahahahahaha! les photos ça fait tout... je suis une bile aussi pour mettre en valeur ce que je fais...<br /> <br /> aller ne te décourage pas... y a des jours sans, et je sais de quoi je parle... sauf que j'ai pas le courage de les poster...<br /> bises et bonne journée<br /> <br /> Miffy
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité