Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
9 décembre 2008

gilet suite...

Il est fini depuis pas mal de temps, mais comme je suis plutôt déçue du résultat, j'étais pas très pressée de le montrer, mais le voici quand même. Au passage, vous pouvez noter que je tiens déjà ma première résolution 2009 (c'est-à-dire arrêter de faire des photos toutes pourries dans mon couloir alors que le soleil est déjà couché depuis belle lurette et faire plutôt des belles photos quand il fait encore jour).

P1020670

Notez la pose mannequin et la mise en scène près des bambous (digne de la couverture de Elle). Vous noterez également que je me suis absetenue de faire un montage picassa aoujourd'hui.

Il est joli mon bouton, hein? C'est ce que je préfère dans le gilet.

La laine (qui pique, mais qui est très jolie) vient de chez bouillon de couture.

Le modèle du gilet, c'est celui-ci. C'est sûr, le sien est mieux, en plus, je crois que je me suis plantée dans les coutures... les manches ça fait pas trop pareil...

Publicité
Commentaires
T
Effectivement, les manches n'ont pas l'air d'être pareil.... Mais, moi, il ne me choque pas ce gilet...
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité