Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
30 décembre 2008

cadeaux de Noël (suite) ....

Deux écharpes feuille tricotées pour deux petites nièces. (laine phildar)

P1020783_1

J'ai été embêtée avec la taille du passant. Sur la première écharpe que j'ai réalisée, il était vraiment trop serré, surtout quand l'écharpe est destinée à des enfants. Alors, pour ces deux écharpes, j'ai allongé la longueur du passant, mais je le trouve encore un peu juste. Je suis la seule à qui s'est arrivée ou d'autres ont rencontré ce problème???

Et parce qu'une écharpe feuille ne sort jamais sans son petit sac. (Tissu papapiqueetmamancoud)

P1020792

Publicité
Commentaires
E
Savais pas trop ou mettre mon commentaire car il concerne l'integralite de ce blog...<br /> Je suis vraiment fiere de toi Morgane, ca faisait longtemps que je n'etais pas venue faire une petite visite et t'es trop fortiche! tellement d'evolution depuis mon depart! (pour ceux qui lisent ce commentaire je suis la chanceuse de l'autre bout de la terre qui s'est vue offrir une magnifique jupe terracota vous vous rappelez?)<br /> Alors je voudrais simplement te dire bravo bravo, merci merci, gros bisous je pense fort a toi. Edwige
A
Mignonnes comme tout tes petites écharpes! Je n'ai pas eu de problème de taille du passant avec les 6 que j'ai faites. Ca vient peut-être de la laine?
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité