Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
7 février 2009

Pour moi...

Une paire de boucles d'oreilles rien que pour moi.

boucles_d_oreilles

Matériel : "perles et passions " Brest.

Des nouvelles de mon GRR : il est bien fini, depuis une semaine déjà. Mais j'attends de recevoir une jolie petite broche commandée sur internet pour vous le montrer.

Je peut quand même crâner avec (et je ne m'en prive pas!!!) en le fermant avec une épingle à nourrice.

Publicité
Commentaires
M
Mon collier ne figure pas sur ton blog, comment ça se fait? il est pourtant super beau, mes yeux allant un peu mieux, j'ai pu le regarder et le réessayer, superbe, il me plait vraiment, gros bisous et merci ma pitchounette.<br /> maman
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité