Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
15 décembre 2009

Dans la hotte du père Noël #2

Je disais donc hier que vendredi dernier c'était notre soirée mensuelle de couturières.

J'ai donc gâtée Camille et voici ce qu'elle a reçu :

- un textured shawl en cascade éco+ colori vert/reflet turquoise :

textured_shwal1

textured_shwal

et pour voir des textured shawl par milliers, c'est par ici.

- une parrure bleue :

bijouterie8

- une guirlande liberty et feutrine :

guirlande_noel

- et une boîte de chocolats même pas faits maison (ouuuuuuuuuuuuuh, la honte).

J'espère que ça lui a plu....

Publicité
Commentaires
3
Si j'avais été à sa place... J'aurais été supeeer heureuse!!! Même avec des chocolats pas fait maison!!!
M
merci beaucoup père noël ! j'ai été beaucoup trop gâtée !!!<br /> biz
M
Ohhh lalalala si ca c'est pas des super kdo ! je suis jalouse dis donc !
A
J'adore ce tricot !!! <br /> C'est bien plus motivant qu'une écharpe ! Si je viens avec mon matériel tu crois que tu peux m'apprendre ou ce n'est vraiment pas pour les débutantes ? :-)))<br /> Bises.
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité