Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
7 mars 2010

sac à langer...

Un sac à langer pour ranger les affaires de mon tout petit.

le modèle vient de ce joli livre que le père Noël m'a apporté, merci père Noël, il regorge de modèles craquants.

sac___langer

tissus : liberty lemonia et tissu bleu paon à étoiles de chez linnamorata et Bôtissus.

le tissu avec les chats vient de chez fabricsaddict (coupon Robert Kaufman).

sac___langer_2

sac___langer_1

sac___langer_3

_charpe_torsade

Je suis plutôt contente du résultat (ouais j'me la pête un peu!!!). Il m'a l'air bien pratique avec toutes ses poches (crash-test dans 3 mois 1/2!! héhé).

Seul petit bémol : il ne ferme pas, alors j'hésite à ajouter une ou deux pressions dans le haut, (parce que par ici, il arrive parfois que quelques gouttes tombent du ciel...) qu'est-ce que vous en pensez??

Publicité
Commentaires
L
Ce livre a l'air vraiment très bien. Je note, je note...<br /> Très joli sac, l'association de tissu est chouette. Ca faisait longtemps que je cherchais le nom de ce liberty ^^<br /> (je découvre ton blog que je ne connaissais pas, j'aime beaucoup ton univers... je reviendrai flâner ^^)
H
C'est absolument magnifique!!!! quel joli choix de tissus!!!! Je ne sais pas encore quoi faire avec mes mélanges;-))) j'y réfléchis...bisous
S
je trouve que ce sac est une sacrée réussite! je suis en train de faire un sac à langer aussi, mais je regrette presque de ne pas avoir vu celui ci plus tôt! et tes choix de tissus sont très judicieux! bravo
M
très joli sac j'aime beaucoup le tissu
B
longtemps que je n'étais venue te rendre visite<br /> et je découvre ainsi cette superbe nouvelle...<br /> et ce sac est exquis, et m'a l'air térriblement pratique, bravo !
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité