Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
13 mars 2010

La fille qui aimait tordre des clous....

Oui, faut croire que j'aime ça.... souvenez-vous : les créoles colorées.

Et bien maintenant, j'ai le collier assorti :

collier_milti_colore

collier_multicolore

Recette : enfiler 100 perles sur 100 clous, tordre les 100 clous et les couper, puis les enfiler sur un cordon de cuir. Enfin, poser un fermoir et le tour est joué.

On évitera tout de même de porter la parure complète car il y a un risque certain d'effet sapin-de-noël.

Et il me reste même des perles, pour faire la bague si j'veux...

A suivre...

EDIT du 1 avril :

A la demande générale (en fait, surtout à la demande de maipi ), une petite photo de la parrure complète :

collier_et_BO_multicolore

Alors? too much or not too much????

Publicité
Commentaires
D
Non non pas too much du tout! Ca reste léger je trouve.<br /> J'aime bien avoir la parure moi aussi mais j'alterne, le bracelet avec les BO ou alors le collier avec le bracelet mais pas les 3 ensemble.
M
ben non je trouve pas ça too much du tout ! au contraire !<br /> je trouve même cela très joli...<br /> <br /> je porte souvent des parures BO+collier<br /> les bracelets c'est pas pratique quand tu travailles ta journée à l'ordi (souvent je pose ma montre à côté de moi !) et pour les bagues j'aime pas mélanger pierres précieuses et bijoux de pacotille... et comme je suis incapable de ne pas porter mon alliante + bague de fiançailles... ben je porte rien d'autre ! et toi, tu mets des bagues ?<br /> <br /> donc, bref, je me vois très bien avec ton ensemble ! lol !<br /> je viens de m'en faire un en corail en pensant à toi ;)<br /> merci d'avoir mis la photo en tous cas, et j'espère que ton mari te trouvera à croquer comme ça !<br /> <br /> bon WE de Pâques !
M
alors et cette parure ? on la voit ou pas ?
M
Pffifou quelle patience !! c'est super sympa !
M
bel effort dis donc !! ben moi j'adore et je ne craindrais pas la parure.. montre nous pour voir ?<br /> (et vivement la bague, huhuhu !)<br /> mais quel courage quand mm !
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité