Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
22 mars 2010

Cardigan pour petit bout...

Modèle "cardigan raglan" des intemporels pour bébés, en taille 6 mois, en fleur de coton de "où-vous-savez", colori Nil, trop joli. Les connaisseuses auront aussi reconnu les boutons petit beurre.

Je les trouve tellement craquants ces petits boutons que j'en ai aussi fait des bracelets. (petite précision : le bracelet n'est pas pour le bébé, mais pour moi!!!).

Ce modèle est vraiment super chouette à tricoter (n'est-ce pas Mima!!!), je crois que je récidiverai dans d'autres coloris et autres tailles.

cardigan_raglan

cardigan_raglan_1

cardigan_raglan_2

cardigan_raglan_3

Publicité
Commentaires
M
bravo pour le petit gilet, il est très réussi (la petite barboteuse aussi). Bisous.
C
Oh qu'il est beau ce modèle!
B
J'aime beaucoup et il se tricote en 3 et 1/2 ?
V
Il est très beau ce cardigan et les boutons trop rigolos
N
Whaou ! Il est mignon comme tout ce gilet !
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité