Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
14 avril 2010

La rencontre de mars des couturières...

... c'était pas hier... oulala, il est temps que je vous montre ce que j'ai reçu.

Alors, il y a 3 semaines (quoi déjà???) nous nous sommes retrouvées chez Camille pour partager une douce soirée comme à l'accoutumée. le thème du petit cadeau était "accessoire".

J'ai reçu, de la part de pois chiche et graines de fées, une paire de BO et un foulard que voici :

jca_de_mars_1

jca_de_mars

Le foulard est kaki, je précise parce que mes photos ne rendent vraiment pas grâce à ce joli tissu.

Quant à moi, j'ai offert à Camille (oui encore... mais ne t'inquiète pas Camille, tu es tranquille pour la prochaine fois, je ne serai pas là!!) un perte-chéquier, pour aller avec son porte-cartes et ses chaussons (ben oui elle va être chic Camille pour aller au marché!!!) :

DSC_0416

DSC_0418

Modèle du livre "mes petits riens en liberty".

Publicité
Commentaires
E
magniqfique!!
C
Le porte carte est super beau !!<br /> Ce livre est très sympa et les explications sont faciles à suivre. Si ça t'interresse,je viens de créer un blog communautaire pour partager toutes les réalisations de ce livre. N’hésite pas à aller sur le site et à demander une invitation si tu veux partager ta réalisation : http://fanspetitsriens.canalblog.com/
N
il a l'air super bien fait ce porte-chéquier !<br /> à très bientôt :-)
L
Quelque que c'est chouette le liberty !!<br /> Le éloïse et le mab irait drôlement bien ensemble ...<br /> <br /> PS : tu vas bien ?
T
Dingue comme le tout est coordonné...<br /> <br /> Biiises
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité