Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
23 avril 2010

Hors saison...

Un bonnet tout doux tout chaud pour que les oreilles de mon bébé soient bien au chaud l'hiver prochain.

Modèle très mignon et très très rapide à tricoter en aiguilles n°7, forcément, ça va vite. Enfin, ça va vite, une fois qu'on a compris comment faire les points, mais heureusement, sur le site, il y a plein de vidéos.

Et un gros merci à ma cops qui m'a crocheté les liens, parce que moi le crochet je sais pas faire...

bonnet_casque_point_mousse

bonnet_casque_point_mousse_1

bonnet_casque_point_mousse_2

bonnet_casque_point_mousse_3

Modèle n° 16-12 garns studio et drops design.

Laine : drops eskimo (trop trop douce et trop trop chaude) colori n° 24 jaune.

Taille : 6-9 mois, pour l'hiver prochain.

Publicité
Commentaires
L
J'adore ce bonnet! Mais j'espère que le bébé qui le portera sera quand même plus mignon!!!
T
Il a une drôle de tête ton bébé....
B
Il est vraiment superbe ce petit chapeau !
C
Mignon ! et j'adore la mise en scène =)
L
Super mimi !! Je confirme l'eskimo de drops c'est d'un moelleux !!
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité