Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
12 mai 2010

trousse de toilette...

Une trousse de toilette pour moi en toile enduite "rayures matelas" pour l'extérieur, "lin" pour l'intérieur.

Et un petit appliqué liberty pour faire joli.

trousse_de_toilette

trousse_de_toilette_1

J'ai trouvé le tuto par ici. Elle est bien pratique avec ses pochettes intérieures, mais je regrette de ne pas avoir entoilée le tissu enduit parce qu'elle est un peu "momole".

Mais elle sera parfaite pour aller à la maternité, héhé.

Tissus enduits : e*u*r*o*d*i*f.

Publicité
Commentaires
B
Merci pour l'idée ! Car ta version donne bien envie de la faire !
L
Très jolie et elle a l'air pratique en effet. Merci pour le lien vers le tuto.
N
J'adore cette forme ! Super chouette !
C
Elle est très sympa, je vais enregistrer le tuto ^^
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité