Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
15 mai 2010

Eh ben bravo.....

Oulala, j'ai un petit peu craqué. (et encore, je ne vous montre pas mon butin de chez self-tissu). Deux nouveaux livres (les deux du bas ne sont pas à moi!!!! mais ils sont très chouettes aussi), grâce à ma belle-soeur qui a bien voulu me faire quelques petites courses. Merciiiiii.

P1040624

Je ne suis vraiment pas déçue, ils sont super chouettes, ma to-do-list a explosé!!!!.

A ce propos, avis aux déjà-mamans, est-il possible de continuer à coudre et à tricoter avec un petit bout à la maison ou alors je vais devoir me contenter de feuilleter mes nouveaux livres pendant encore pas mal de temps???

Publicité
Commentaires
B
quelle chanceuse !<br /> Si c'est un gros dormeur, tu auras du temps pour bidouiller.
L
C'est vrai qu'ils sont top tous !! <br /> Pour la couture, moi je dise vives les siestes ! Mais quand il sera "réglé" !! Pose lui la question quand il sera née !!
M
celui en haut à gauche je l'ai aussi !!! et je viens de réaliser l'ensemble béguin/bloomer/chemisette dont j'ai oublié le numéro (cf mon blog, ça date du 3 mai je crois, ou par là)<br /> <br /> pour le petit bout tout dépend s'il dort beaucoup ou pas, s'il dort posé (couffin, lit ou autre) ou sur toi<br /> et si t'es cap, le cas échéant, de le porter dans le dos<br /> ça dépend aussi de l'organisation en général de la maison...<br /> et si tu as une pièce à coudre où tu peux tout laisser en plan n'importe quand<br /> ça dépend aussi de ta propre fatigue<br /> etc...<br /> <br /> ça peut être jouable... ou pas du tout !<br /> <br /> perso je n'ai jamais eu de souci, mais j'ai un mari en congé parental... alors quand je suis en congé maternité, je te dis pas les vacances à la maison !!!
D
Les 2 derniers, j'ai craqué dessus ce matin... <br /> Je te rassure, il est possible de faire de la couture en ayant des loustics. Bon c'est sur que les premiers mois c'est pas l'idéal et puis avec la fatigue tu verras que tu vite trouver un rythme et que la couture n'y trouvera peut-être pas de suite sa place....
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité