Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
16 mai 2010

Petits chaussons pour petits petons....

Un joli modèle issu une nouvelle fois du livre "petits points pour petits bouts".

Des petits chaussons en tissu qui ferment avec un scratch.

J'espère qu'ils tiendront bien aux pieds!!! crash-test dans quelques semaines....

petits_chaussons

petits_chaussons_1

petits_chaussons_2

Tissu intérieur à pois rouges : self-tissus, brest.

le tissu extérieur fait parti de mon stock depuis un petit moment et je ne sais plus d'où il vient!!!

Pour plus de confort, ils sont tout doublés en polaire.

Publicité
Commentaires
M
Je les adore ces petits chaussons ils sont trop mignons!
A
ils sont trop choux...
B
J'adore ! On dirait presque des bonbons !!!
M
Comme c'est chou!
N
Waou !!! J'adore ces chaussons !<br /> Comme j'ai hâte de les voir à ses pieds ;-)
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité