Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
1 juin 2010

Birch n°2

Un nouveau birch. Mais cette fois-ci, il n'est pas pour moi, mais pour ma copine qui bavait d'envie devant le mien.

Elle a donc choisi sa laine sur "tricots de la droguerie" et je me suis mise au boulot.

Pour les coloris, il s'agit d'un malange plumette mûre, alpaga cassis (miam miam).

birch

birch_1

birch_2

birch_3

birch_4

J'ai encore utilisé le tuto birchette de Sabrina avec démarrage par la pointe. Je l'ai beaucoup rallongé par rapport au tuto, je me suis arrêtée à un rang de 295 mailles.

Par contre, autant c'est agréable de tricoter en terrasse en profitant du beau temps de ces dernières semaines, mais quand il s'agit d'alpaga, c'est une autre paire de manches. Rien de tel pour avoir les mains moites et mourir de chaud sous son tricot!!!!

La prochaine fois, je tricote du coton et je garde l'alpaga pour l'hiver!!!!

Publicité
Commentaires
3
Une vraie merveille! Le genre d'ouvrage que j'admire beaucoup.
N
superbe !
B
Il est très beau dans cette couleur !
B
félicitations, tu as terminé avant le jour J.<br /> Tu as bien travaillé.<br /> A bientôt
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité