Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
4 juin 2010

gâtée quand même...

Vendredi soir, c'était notre soirée de couturières, mais pour cause de gros gros bidou, je n'y suis pas allée.

Mais j'ai quand même été gâtée par Biggi!!!!!! trop chouette.

Le thème du cadeau était "ça pendouille, ça tombe, ça s'accroche". Biggi m'avait concocté un "bidule" pour accrocher des photos, il a immédiatement trouvé sa place dans la chambre de mon petit et je suis sûre que bientôt je trouverai sans difficulté des photos à y accrocher.

_cado_morgane_m

_tortues_m

Merci Brigitte et à bientôt les filles.

Publicité
Commentaires
B
A bientôt, beaucoup de bonheur à vous en attendant de te (vous) revoir (voir) !
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité