Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
19 juin 2010

Le bon, la brute et le truand...

Notre petit bout tant attendu a vu le jour le 31 mai, et nous en sommes complètement gagas!!!! (c'est peu dire).

Et ce qui rend le plus fier son papa, c'est qu'il soit né le même jour que Clint Eastwood (d'où le titre!!!)... c'est pas la classe ça?

Pour annoncer la bonne nouvelle, Anne des prairies nous a dessiné de superbes faire-parts que voici :

recto_morgane

Pour lui rendre visite, c'est par ici, et encore un grand merci Anne, ils sont magnifiques.

Quant à moi, je ne désespère pas de réussir à approcher ma machine à coudre ou mes aiguilles à tricoter dans les jours à venir!!!! D'ailleurs, pas plus tard qu'hier soir, j'ai réussi à saisir une aiguille à coudre pour repriser un trou de 1cm dans un gilet!!!! Bravoooooo....

Publicité
Commentaires
B
Superbe ce faire-part ! C'est vrai qu'elle fait des jolies choses cette artiste ! BOns moments à tous les trois ...
M
Vraiment adorable et amusant ce petit faire-part.Des gros bisous à tous les trois.
N
Wahouuuuu !!!!! Je le guette tous les jours dans ma boîte aux lettres ! Il est très chouette votre faire-part :-)<br /> Bisous à tous les trois.
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité