Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
17 août 2010

Un plaid...

Je voulais un grand plaid bien moelleux pour que mon petit bout profite du jardin, sans profiter des petites bêbêtes.

Toujours grâce au super tuto de fred, les beaux angles bien propres se font tous seuls.

Au départ, j'avais décidé de coudre un quadrillage pour bien fixer mon moleton et pour faire un effet plus matelassé, sauf que mon moleton étant très épais, ça l'a pas fait du tout. J'ai donc renoncé au matelassage.

Mais le souci, c'est que j'avais eu la bonne idée de tracer mon quadrillage avec un bon vieux crayon gris bien gras (c'est pas que j'ai pas de craie à patron dans mon bazar, mais je voulais qu'on le voit bien mon quadrillage!!!!!! ah, ça pour bien le voir, on le voit bien!!!). Sauf que le bon vieux crayon gris bien gras, ben ça part pas au lavage ma bonne dame.... ah ça non, ni à 40°, ni même à 60°, ni même avec du détachant exprès pour!!!!

Me voilà donc avec un joli plaid quadrillé!!!!

P1050163

P1050165

P1050164

Et voilà un petit bonhomme ravi de profiter du jardin sur son grand plaid bien moelleux. Et le petit bonhomme, il s'en fiche des grosses traces toutes moches de crayons gris.

P1050172

Tissu montagne : Ikéoooo

Tissu vert et moleton double épaisseur : self tissus, Brest.

Publicité
Commentaires
O
Très joli ! Sur les photos les traces ne se voient pas tellement. Au cas où, tu peux poser la question sur le blog 'martheandmarie.canalblog.com. Elles auront peut-être une bonne idée, j'ai sauvé différents vêtements grâce à elles
B
Sympa ce plaid, il a de quoi être content de passer du temps dans le jardin !
A
très chouette ce grand tapis de jardin, c'est le p'tit bonhomme qui va être content de trotter dessus.....<br /> la grande soeur d'Annabelle !!!
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité