Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
1 septembre 2010

J'ai combien de bouts de laine???

Aujourd'hui, c'est mon blogversaire : 2 ans!!! si, si, c'est vrai.

Alors, une fois n'est pas coutume, j'organise un petit jeu (héhé, j'aime bien jouer, vous aussi, non?).

Voici la règle : combien de petits bouts de laine ai-je utilisés sur la photo qui suis?

P1050287

Une petite précision : il peut y avoir plusieurs bouts de laine de la même couleur (mais pas toujours!!).

Maintenant, à vous de jouer... et tout le monde participe, s'il vous plait.

Celle (ou celui) qui se rappoche le plus de la réponse recevra un chouette colis tout personnel (ça sent la fille qui n'a pas encore préparé son cadeau ça, non???). Si toutefois plusieurs personnes trouvaient la bonne réponse (on ne sait jamais), une main innocente de mon entourage procèderait à un tirage au sort.

Vous avez jusqu'à mercredi prochain minuit pour jouer, soit le 8 septembre (Tiens, bon anniversaire maman!!).

Ce petit jeu vous était proposé par Monsieur-mon-chéri, (il en a des bonnes idées Monsieur-mon-chéri, non?)

Publicité
Commentaires
N
31 ! un peu au pif :-)<br /> bon anniversaire !
E
j`ai compte 16 mais euh y`en a surement en double alors je dis 19!!
F
Moi je dis 29 ! (parce que mon mari a 31 ans, moi 26, on additionne puis on divise par 2, et on arrondit vers le haut !!! hihihi, vraiment débile mon raisonnement ! enfin, l'avenir nous dira si oui ou non...).<br /> Belle journée à toi.
C
Allez, moi je dis 23!<br /> Au pif bien sûr...<br /> Bon anniversaire!!!
M
Oulala c'est compliqué ça! Bon je vais dire 12...
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité