Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
3 septembre 2010

Babynomade n°2

J'en avait cousu un pour mon petit bout et à l'usage, le babynomade s'est révelé très pratique (oui, oui, même en pleine été... ça fait rêver, non?).

J'en ai donc cousu un deuxième pour offrir à un petit bonhomme qui a pointé le bout de son nez lundi dernier. Cette fois-ci, j'ai ajouté une épaisseur de moleton parce que l'hiver apporche (RRRRolala, la phrase qui déprime!!!).

Côté extérieur :

P1050299

Côté intérieur :

P1050298

Version repliée :

P1050301

Quelques détails :

babynomade_21

Et pour ceux qui ne connaîtraient pas le babynomade et se demanderaient à quoi ça peut bien servir, une photo en situation (vous noterez la ccopération du mannequin... je vous rassure, je ne l'ai pas laissé dedans toute la journée!!) :

P1050308

Et pour le tuto, c'est par ici.

J'espère que le babynomade plaira au baby auquel il est destiné et à ses parents....

-

Tissus et biais : self-tissus, Brest

Le tissu à pois est en fait un peu plus vert qu'il n'y paraît sur les photos. Je l'aime beaucoup ce tissu, il a vraiment une magnifique couleur... affaire à suivre....

Publicité
Commentaires
B
c'est la première fois<br /> que je vois ce modèle<br /> et tu l'as décliné<br /> de façon sympa ;-)
P
hello, je connaissais pas , c'est genial... et en plus le tien est beau!
3
Il est super ce baby nomade! Il a forcément plu! C'est évident!
A
toujours très sympa ce babynomade! j'aime bien ses couleurs!
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité