Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
12 septembre 2010

trop trop gâtés...

Aujourd'hui, c'était notre rencontre mensuelle de couturières. Ca faisait longtemps que je n'y avait pas participé pour cause de petit bout à chouchouter à la maison. J'étais donc super contente de retrouver toutes les couturières en folie!!! C'est tibouchon qui nous a reçu, il y avait Madame'moizelle, Libertycherie, Made by Bazet, Biggi-créations et les trésors d'Emalie.

Et cette fois-ci (tradition du mois de septembre), les maris et enfants étaient conviés.

Et ce n'est pas parce que les maris et enfants sont là qu'on oublie les bonnes habitudes et le traditionnel échange de cadeaux (on y tient!!). le thème était "faire plaisir". j'ai été gâtée par Tibouchon qui m'a confectionné un très joli cadre à BO :

P1050375

Et le voici déjà en service :

P1050381

Comme ça au moins mes BO sont bien rangées, même si je ne les porte pas beaucoup en ce moment pour cause de petites mains attrapeuses...

Mais ce n'est pas tout (j'ai dit que nous avons été gâtés). Les filles ont offert un super cadeau de naissance à mon petit bonhomme. Un joli plaid réalisé avec des carrés de tissus provenant des réserves de chacune. Et voici le résultat :

P1050370

P1050373

Le plaid est déjà adopté par un membre de la famille!!!

Et ce n'est pas tout (j'ai dit que nous avons été très gâtés). Dernièrement, j'ai gagné un jeu chez Biggi-créations, et voici ce que j'ai reçu :

P1050376

Une trousse à maquillage et une pochette pour parfumer mon armoire.

Et ce n'est pas tout. Madame'moizelle a également gâté mon petit chou :

P1050377

Nous sommes donc rentrés à la maison le ventre plein (est-il encore utile de le préciser?) et les bras chargés de cadeaux.

Merci les filles et à très vite...

La prochaine fois, la rencontre a lieu chez moi, donc c'est à moi de me creuser la tête pour le thème...

Demain, la suite.... (oui, parce que moi aussi j'ai gâté quelqu'un).

Publicité
Commentaires
L
C'est toujours un plaisir !!<br /> Les enfants ont adorés. J'espère que les hommes aussi ! la je suis moins sûre ...<br /> A très vite.
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité