Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
30 septembre 2010

Gilet rayé

Un gilet rayé pour que mon petit bout démarre l'automne au chaud.

P1050471

P1050470

P1050469

Il s'agit du gilet à raglan des intemporels pour bébés déjà réalisé ici en coton pour l'été.

Modèle qui taille petit, très petit même, puisque j'ai tricoté une taille 18 mois, en rallongeant le corps, pensant obtenir un 12 mois et j'obtiens finalement un petit 6 mois!!! Je suis bien déçue parce que mon petit bonhomme ne va pas le porter longtemps.

J'ai trouvé l'inspiration ici pour les couleurs.

Laine : Gueret de Fonty, coloris gris ardoise et souris. (bouillon de couture)

Boutons bateaux en bois : self-tissus ou Euro**dif. (je ne sais plus).

Heureusement, pour me consoler, il me reste un peu de laine et je vais pouvoir tricoter un bonnet assorti.

Publicité
Commentaires
S
très très très sympa !<br /> j'aime beaucoup<br /> belle journée
H
C'est tout simplement ravissant, j'aime tout, les couleurs, le modèle et les boutons ! je comprends que tu sois déçue par la taille, je dois tricoter un truc pour un "grand" BB, donc tout les modèles des intemporels taillent petits ou juste celui-ci ?
N
Super mignon !!!
E
il est superbe!<br /> c'est vraiment dommage pour la taille, comme tu les modèles du livre, les modèles taillent vraimenttrop trop petits!!!!!!!
M
le gilet est magnifique et j'adore les boutons!!! Bravo!!!
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité