Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
9 octobre 2010

Vendredi soir ...

Il y a eu :

- une bande de pipelettes qui aiment les bidouilles en tout genre.

- quelques mètres de biais liberty :

P1050502

- à peine 2 ou 3 petits gateaux (oulala, on a failli manquer!!!) :

P1050513

- des cadeaux échangés :

Je devais gâter Zabet, et j'ai donc cousu un sac à tarte :

P1050497

et c'est le jardin d'Eden qui m'a gâté avec une trousse à crayons :

P1050519

P1050521

Encore une bonne soirée, vivement le mois prochain ...

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup pour le sac à tarte ! Je l'aime beaucoup !
S
hummmmmmmmmmmmmmmmm ! de quoi faire des merveilles !!!
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité