Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
23 octobre 2010

encore un babynomade ...

Pour une petite fille qui verra bientôt le jour, un babynomade toujours d'après le chouette tuto de Kallou.

J'ai ajouté une doublure en moleton pour que la petite demoiselle soit bien au chaud cet hiver.

Comme pour les autres babynomades, j'ai préféré des pressions en plastique au scratch.

P1050584

P1050580

P1050581

P1050577

P1050578

Tissu pommes : linna morata.

Polaire jaune (la vraie couleur est celle ces deux dernières photos) : self-tissus, Brest.

Biais en liberty mauvey multicolore.

Maintenant, il faut que j'en fasse un en taille 2 pour mon petit bonhomme qui ne rentre plus dans le sien!!!

Publicité
Commentaires
S
des pommes pour mieux le croquer ;)
A
j'aime, j'aime, j'aime....d'ailleurs c'est mon nouveau dada pour les cadeaux naissance !!!
M
très joli ce tissu pommes !<br /> <br /> je regrette presque de plus avoir de petit bout à glisser dans un babynomade tellement je trouve ça joli ;)... pfff !
L
La question de la honte qui tue... A quoi ça sert une baby nomade ?<br /> Bah oui, j'ai pas d'enfants, alors parfois certains trucs me semblent obscurs... :D<br /> Sinon, c'est très mignon, le petit tissus à pommes est à croquer !
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité