Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
14 décembre 2010

Le père Noël était en avance ... la suite ...

Alors, premièrement, j'ai oublié de vous dire que c'est libertychérie qui nous a gentiment reçues (et régalées!!) vendredi dernier pour notre soirée-de-Noël-avant-l'heure.

C'est biggi-créations qui m'a gâté, et quand je dis "gâté", c'est peu dire, regardez tout ce que j'ai reçu :

- une magnifique poupée en tissu super trop trop jolie (j'avais craqué sur ses poupées et je rêvais en secret qu'elle m'en fasse une un jour!! je crois que j'ai dû rêver assez fort pour qu'elle m'entende!!!). C'est un petit garçon avec des bouclettes (héhé!!!), et je ne l'ai pas encore baptisé (je vous tiens au courant) :

P1050786

Il est mignon, hein? Et il est pour moi et rien que pour moi. Je n'ai pas l'intention de le laisser entre les mains du petit bonhomme de la maison.

- une écharpe en polaire et liberty peper (c'est bien ça le nom?), toute douce :

P1050791

- une bague assortie, s'il vous plait!! (quel chic!!) :

P1050802

- un porte-clé :

P1050793

- une couronne de Noël :

P1050792

- du vin de Noël et du pain d'épice (miam miam) :

JCA_de_noel_2010

Et aujourd'hui, surprise dans ma boîte aux lettres ... mon petit bonhomme a reçu un petit gilet tricoté par les mains de Biggi. Le voici :

P1050801

Merci Biggi de m'avoir tant gâtée!!!!

Ah, je vous avais prévenu, quand on fête Noël, on ne fait pas semblant!!!

Et si vous voulez voir tous les cadeaux de Noël, vous pouvez allez voir par ici, par ici, ou encore par ici, par là ou par là ou par là-bas, ici ou .

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
G
C'est juste magnifique! Heureusement que tu es loin de chez moi sinon je t'aurais tout volé!! lol
B
Normalement, le petit bonhomme était un peu pour Vous deux. C'est vrai, car c'est mon petit doigt qu'il me l'avais dit !!!!!
S
ben ça alors quels jolis cadeaux pour toi !!!j'aime beaucoup la couronne et les bougies en étoiles !!!! et bien evidemment je craque sur l'adorable p'tit gars trop mignon avec ses bouclettes !!!!! je file voir les autres liens !!!!
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité