Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
30 décembre 2010

Rétro 2010

Cette année, j'ai tricoté :

gilet_bleu

j'ai cousu :

r_tro_2010

j'ai bijouté :

sac___langer

j'ai reçu des cadeaux home-made :

jca_de_mars1

monsieur mon chéri a cassé toute la maison (et a commencé à la reconstruire!!) :

travaux_maison

et surtout, nous avons pouponné :

No__maternit_

Pour voir d'autres rétro de l'année, c'est par ici.

Bonne fin d'année 2010 à toutes et tous et bon début d'année 2011.

A bientôt ...

Publicité
Commentaires
L
Quelle production ! Bravo !<br /> Belle année à toi et à ta famille :)
A
Belle mosaïque, jolie production.<br /> Je te souhaite une année 2011 tout aussi créative!
M
C'est extraordinire tout ce que l'on peut faire en une année, mais le plus merveilleux c'est quand même mon petit fils,vivement ce soir...
F
Bonne année à toi et ta famille et bravo pour ce joli récapitulatif de 2010!
M
t'es sûre que dans ton années à toi y'a aussi 365 jours ??? waouh !!!
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité