Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
17 février 2011

De retour ...

Y'a toujours du monde par ici??? ce blog est complètement à l'abandon ... c'est catastrophique !!!

Mais je n'ai pas fait qu'hiberner tout l'hiver, j'ai aussi agité mes aiguilles et j'ai tricoté un petit gilet pour un bébé dont l'arrivée est prévue pour le mois de mars (et qui a l'air d'avoir envie d'arriver plus tôt que prévu!!).

Seulement, il a fallut que je fasse marcher mes méninges parce que le bébé en question, on ne sait pas si c'est un bébé-fille ou un bébé-garçon.

Alors, après avoir cogité longtemps, longtemps, je me suis décidée pour un mélange moutarde et gris clair, qui, il me semble, conviendra aussi bien à un bébé-fille qu'à un bébé-garçon.

P1060149

P1060146

P1060148

Modèle gilet raglan les intemporels pour bébés.

Laine semila fino colori jaune et gris clair, laine et tricot.

Petits boutons violets de mon stock.

Publicité
Commentaires
S
ces rayures te ces boutons contrastants, c'est superbe, il est splendide !
B
Ouh la la... moi aussi je me creuse la tête pour les couleurs... gris et moutarde, j'adore ! Très belle fin de grossesse.
S
Un blog abandonné parce que Bébé est là....heureusement, si j'osais! Joli petit gilet
R
Il est très mignon ce petit gilet !
J
je suis en plein tricot du cardigan à empiècement arrondi et j'ai vu que tu l'avais fait sur le blog jetricotecitronille, mais je galère avec les augmentations, en fait je les ai faites en ajoutant une maille à la main à chaque fois, mais il faut peut-être les faire en tricotant une maille deux fois? Car là je trouve que ça fait moche!!<br /> Merci beaucoup!!
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité