Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
28 février 2011

rencontre de janvier

En janvier, notre rencontre de couturières a eu lieu chez Biggi-créations. Elle nous avait régalé avec notamment une délicieuse galette des rois faite maison, Miam-Miam.

Le thème du petit cadeau était "hiver". Je devais gâter Biggi, j'ai cousu un snood en polaire et liberty éloïse d'après le tuto de la dame : par ici.

P1050994

P1060002

Quant à moi, j'ai été gâtée par Biggi, qui a cousu une housse pour ma machine à coudre, sauf qu'il faut que je fasse quelques finitions ... mais je n'ai encoe rien fait ... honte sur moi!!!!

Publicité
Commentaires
S
salut la miss je dois te recontacter, mais le temps passe vite!
R
J'adore ce snood polaire et Liberty, en général on ne voit que du tricot dans ce modèle et je trouve que c'est une très bonne idée ce mélange de matières, bravo !
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité