Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
17 mai 2011

rencontre de mai

Vendredi dernier, c'est Biggi qui nous a reçu. Le thème du petit cadeau était "fait ce qu'il te plait", et oui, c'est le mois de mai.

Alors, moi j'ai bijouté pour Tibouchon :

P1060418

JCA_mai_11

Grande feuille : la droguerie.

Biais liberty tatum rouge très très joli.

Perle coeur en verre du Murano, venant directement de Venise, s'il vous plait madame!! (merci maman).

 

Et Libertychérie a bijouté pour moi :

P1060457

P1060458

 P1060433

Publicité
Commentaires
T
Juste magnifique ! <br /> je le porte très souvent....<br /> Merci merci
R
Très joli tout ça... ah! la Droguerie moi aussi j'y ai fait un petit tour dernièrement (enfin plusieurs petits tours pour être honnête) !
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité