Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
7 juin 2011

version boutonnée

P1060606

Modèle "hissez haut" de Sandrine et cie, transformé et bidouillé en version gilet.

P1060607

P1060614

laine : semilla fino, coloris gris clair, turquoise et jaune. (Laine et tricot).

Boutons : self-tissus, Brest.

Il est encore grand pour être porté maintenant, je pense qu'il sera parfait pour les premiers matins de l'automne.

Et sur mes aiguilles en ce moment, encore une version du pull "hissez haut" (décidément, ce modèle est formidable!!).

Publicité
Commentaires
A
He bien bravo!!! enfin fini..tres jolies couleurs..oui, ce modele est formidable quand la laine choisie correspond au modele!! je le referai moi aussi.....
N
il va être mignon le petit poussin avec ce beau gilet !
A
il est très joli!!! j'adore ces couleurs!
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité