Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
22 juin 2011

Hissez haut encore ...

Une nouvelle version du pull "hissez haut" de Sandrine et cie, inspiré de ce modèle, mais, comme je ne tricote pas encore pour le grand monsieur de la maison, j'ai tricoté une version mini pour le petit monsieur de la maison.

P1060635

P1060636

P1060633

P1060629

P1060631

P1060632

Pas de photos portées, car le pull est encore bien grand pour le petit bonhomme.

Modèle : hissez haut, Sandrine et cie, avec quelques modifications.

Laine : Guéret de Fonty, coloris gris perle et bleu.

Boutons éléphant : self-tissus.

 

Publicité
Commentaires
S
qu'il est beau ainsi, beau beau beau ♥
F
rhooooooo trop mignon, petit monsieur sera craquant dedans !! Quelle régularité dis donc !;)
A
ce pull est superbe!!!! j'aime beaucoup!
L
Superbe ! J'adore la guéret, elle brille bien. Il va être tout mignon dedans le petit d'homme de la maison.
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité