Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
27 juin 2011

brassière sans col

Une petite blouse d'été pour mon petit bonhomme.

Il s'agit de la brassière sans col des intemporels pour bébés que j'ai agrandie pour obtenir une taille 18 mois.

P1060694

P1060689

Boutonnage dans le dos :

P1060691

P1060690

Et une photo portée puisque cette fois-ci, c'est à la bonne taille :

P1060688

Le tissu est un coton tout léger de chez cousette.

Publicité
Commentaires
N
oh trop trop beau !
R
J'ai fait cette petite tunique et j'avoue que ta version est très jolie ! J'aime beaucoup ce tissu!
C
c'est très joli elle lui va à ravir<br /> cat
A
elle est très jolie dans ce tissu très frais!
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité