Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
18 juillet 2011

Turbulette d'été

L'été ayant décidé de se montrer (humhum ... enfin, ça c'était la semaine dernière, cette semaine c'est une autre histoire), mon petit bonhomme était bien trop au chaud dans sa grosse turbulette.

Il ya longtemps que je voulais me lancer dans la couture d'une turbulette, alors l'occasion a fait le larron. Je suis partie d'une turbulette de la maison et j'ai choisi de mettre des pressions plutôt qu'une fermeture pour ne pas trop m'embêter à la monter pour plus d'aération.

P1060699

L'intérieur est en éponge, sauf l'empiècement du haut.

P1060709

 

P1060707

P1060708

Tissu bleu : destockage papa pique et maman coud.

Tissu jaune : anna ka bazaar.

Biais liberty tatum bleu (merci Cécile!!! il est magnifique) et glenjade bleu (je vous passe les commentaires du papa sur le choix du liberty à fleurs pour la turbulette de son petit homme).

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi je trouve beau les fleurs sur les garçons !<br /> Mon 11 ans viens de s'acheter un pull rose !
R
Elle est très chouette cette turbulette version estivale !
M
Bravo fille fille , j'imagine très bien Noé dans sa jolie turbulette à Belle île sous une chaleur torride , enfin c'est pas pour aujourd'hui...
B
Elle est très réussie et puis des fleurs pour les garçons, c'est bien aussi.
Z
Il doit être tout mignon ton bonhomme dans cette magnifique turbulette !
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité