Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
5 décembre 2011

calendrier de l'avent (suite...)

Voici donc quelques photos du calendrier que j'avais concocté pour elle.

IMG_0719

IMG_0723

IMG_0721

Les petites boîtes sont téléchargeables sur le blog de Marie-Claire idées. Il faut les imprimer et s'armer d'une paire de ciseaux, de colle et d'un peu de patience. Puis les garnir de petite surprises en tout genre (mais là, je n'en dis pas trop!!!).

Publicité
Commentaires
G
Idée géniale ! Et j'en profite pour te complimenter pour ce joli blog ! Tout est magnifique !
T
Merci pour le lien ! Il faut que je le mette dans mes favoris pour retrouver les boites pour l'an prochain !
R
Ouah, je suis scotchée, je trouve ça magnifique et original! Bravo!
F
Magnifique!!!
N
un calendrier grand luxe !<br /> aujourd'hui, j'essaye le thé Fleur de geisha... <br /> bonne journée :)
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité