Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
7 décembre 2011

soirée couturières de novembre

Notre soirée de couturières du mois de novembre a eu lieu il y a quelques semaines (mais ça n'aura échappé à personne que j'ai un peu de mal à alimenter ce blog en ce moment!!!), la soirée de Noël a même eu lieu vendredi dernier (mais ce sera l'occasion d'un nouveau post).

C'est madame'moizelle qui nous a reçues dans son nouveau chez-elle. Une soirée bien agréable comme toujours. Le thème du petit cadeau était "déco murale" (et oui, madame'moizelle a besoin de déco pour son nouveau chez-elle). Je devais fabriqué un petit quelquechose pour notre hôte (donc interdiction d'être hors sujet) et voici ce que je lui ai concocté :

P1070255

P1070256

P1070257

P1070258

un premier papillon avec un appliqué en liberty mitsy gris;

un deuxième papillon avec un stickers collé sur un morceau de tissu blanc ;

et un dernier papillon brodé.

J'espère que ça lui aura plu.

Quant à moi, j'ai reçu un cadeau de la part de Biggi, qui décore mon atelier. Merci Biggi.

P1070350

A bientôt pour un post sur la soirée de Noël et les cadeaux par milliers...

Publicité
Commentaires
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité