Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
13 décembre 2011

Noël ...

Bon alors, elles l'ont déjà toutes dit sur leurs blogs, alors, il était temps que j'en parle : nous avons déjà fêté Noël!!!

 Et cette fois-ci, c'est moi qui recevais.

Cette année, c'est Cécile qui m'a gâtée et voici ce que j'ai reçu : un joli bougeoir et un magnifique cadre en mosaïque :

P1070422

J'ai reçu également de délicieux chocolats qui sont partis avant d'avoir pu être pris en photo.

Quant à moi, je devais une fois de plus gâter madame'moizelle (hasard du tirage au sort). J'ai donc tricoté un snood et une paire de mouffles. Bon, comme ils ont été terminés au dernier moment, les photos ont été prises la veille de la soirée, le soir, donc lumière pourrie et photos pas terribles. En plus, ils sont noirs, ce qui n'arrange rien. 

 

P1070371

P1070372 

Col à bouton : modèle de rerum natura, tuto par ici. (j'ai monté 74 mailles au départ au lieu de 53).

Mouffles Bella : tuto en français chez Knit spirit par ici. (j'ai gardé le même nombre de mailles, mais j'ai pris des aiguilles 5,5 au lieu de 5).

Le tout en cascade 220 noir (d'où les photos pourries).

 

P1070368

P1070326

sautoir : modèle la droguerie.

P1070370

rochers au praliné : recette chez gousse2vanille par ici. (Attention, la visite de ce blog peut être dangeureuse ... pour le tour de taille!!).

 

Publicité
Commentaires
V
Eh ben, sympas ces cadeaux, bravo les filles!!! Quant aux rochers, félicitations, ils sont parfaits!!!! Un gros Merci pour le lien! Bises et bonne soirée.
N
super les mouffles à torsade !
T
Merci pour la recette !!!!<br /> Il faut a tous pris que je teste avant d'en mettre sur ma table de Noël !
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité