Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
18 juin 2012

coucou les indiens!!!

Il y a longtemps qu'il était dans mes projets, je crois même que j'avais acheté le livre rien surtout pour lui.

Voici donc un joli tipi :

P1070973

P1070976

tipi du livre "petits riens pour chambre d'enfants" de Mélanie Voituriez.

Tissus extérieur et intérieur : i*k*e*a.

Tissus pour les appliqués de mon stocke perso.

Nous avons fixé le tipi sur un socle en bois pour qu'il tienne bien en place.

Le petit propriétaire est ravi de sa cabane, il y a déjà installé tout son petit bazar.

Publicité
Commentaires
L
Merci pour l'idée sur socle. Premier chahut à 3 le tipi a fini par terre, etc, il n'était jamais droit. Avec le socle c'est nickel et facile à déplacer aussi du coup :
K
Superbe!! Cela doit stimuler l'imagination, d'avoir un tipi comme ça dans sa chambre!
V
Ouaaah, il est génial ce tipi!! Bravo........tu as fais un heureux c'est sûr!! J'aurai bien aimé en avoir un petite pour y mettre tous mes trésors! BRAVO! Bise.
R
Un bien beau tipi, ton garçon doit être ravi!
M
c'est sur il va faire des jaloux ! tous les petits garçons rêvent d'une cabane comme celle-ci !
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité