Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
16 septembre 2012

le gilet "restes de laines"

il y a bien longtemps, j'avais tricoté un petit gilet en fleur de coton de la droguerie. Comme il me restait beaucoup de laine, j'en avais racheté encore quelques grammes en me disant que je tricoterait un deuxième petit gilet en taille 1 an, oui... sauf que depuis le temps qu'elle attend cette laine, le petit bonhomme ne porte plus du 1 an depuis longtemps et donc je n'avais plus assez de laine : d'où le gilet à rayures!!

P1080163

P1080162

P1080161

Modèle : cardigan raglan des intemporels pour enfants bidouillé pour obtenir une taille 3 ans.

Laine : fleur de coton colori nil, la droguerie (et pour les autres, je ne sais plus).

Petit bémol sur ce modèle : les raglans sont cousus. Du coup, je viens de trouver un tuto gratuit pour un gilet à raglans top-down, donc sans couture des raglans. Je suis en trainde le tester, je vous en dirai des nouvelles.

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup !
A
c'est une bonne idée et il est très sympa ce gilet! il faudrait que je fasse ça aussi avec tous mes restes...
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité