Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
30 décembre 2012

sous le sapin ...

... il y avait encore un snood (cette fois-ci, pour la gâter).

P1080347

P1080355

P1080351

modèle Dune, taille2.

Laine : malabrigo worsted, colori chapel stone chez laine et tricot.

Laine très très douce, ce qui est important pour un snood.

Un second exemplaire a pris place sur mes aiguilles, car je n'ai pas l'intention de laisser mon cou prendre froid.

 

Publicité
Commentaires
N
Je l'adore ! Doux et confortable il est parfait pour le temps humide et froid de ce week-end. J'attends quand même une plus jolie lumière pour faire qq photos...<br /> <br /> Encore mille mercis !
R
Il est beau ce snood et avec ce petit haut c'est parfait, même s'il est destiné à quelqu'un d'autre ;-)
L
Superbe ! Le cou de tam a tam sera bien protéger pour le rigoureux hiver parisien ;-)<br /> <br /> En tout cas le modèle est drôlement chouette.
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité