30 décembre 2012

sous le sapin ...

... il y avait encore un snood (cette fois-ci, pour la gâter). modèle Dune, taille2. Laine : malabrigo worsted, colori chapel stone chez laine et tricot. Laine très très douce, ce qui est important pour un snood. Un second exemplaire a pris place sur mes aiguilles, car je n'ai pas l'intention de laisser mon cou prendre froid.  
Posté par cali29 à 08:32 - Commentaires [3] - Permalien [#]

29 décembre 2012

sous le sapin ...

... il y avait aussi un bijou. materiel : perles et passions, Brest et artéïs pour le petit oiseau. Le petit pot vient de ma copine café frais.  
Posté par cali29 à 08:52 - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 décembre 2012

sous le sapin ...

... il y avait un cadeau gourmand. (pour un papa gourmand). En commençant par les plus proches sur la photo : - des montécaos - des florentins au chocolat au lait - des truffes Recettes trouvées sur ce délicieux blog (attention : prise de kilos garantie rien qu'en visitant le blog). Boîte trouvée chez i*ke*a.
Posté par cali29 à 08:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 décembre 2012

sous le sapin ...

... il y avait quelques cadeaux fait main. Comme ce snood, modèle "gris de lin" de l'île aux fils, rapide à réaliser et qui fait son effet avec son joli point dentelle. Merci Lilo pour ce modèle gratuit, qui m'a permis de gâter notre gentille nounou. Malheureusement, mes photos ne rendent vraiment pas hommage à ce joli modèle, la faute au mauvais temps (ou à la mauvaise photographe). laine : partner 3.5, phildar.
Posté par cali29 à 23:27 - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 décembre 2012

Posté par cali29 à 19:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 décembre 2012

le père Noël était en avance ...

Comme chaque année, le père Noël passe avec un peu d'avance gâter notre joyeuse bande de couturières. C'est donc vendredi 14 que nous nous sommes retrouvées pour notre soirée de Noël (la plus attendue de l'année!!! - faut dire que les cadeaux, nous on aime bien ça).   C'est Madame les trésors d'Emalie qui nous a chaleureusement accueilli dans son chez-elle. Et pour cette soirée si importante, nous étions toutes présentes : Libertychérie (venue de loin rien que pour nous voir - et pour me gâter, héhé), biggi, Zabet, le jardin... [Lire la suite]
Posté par cali29 à 14:38 - Commentaires [1] - Permalien [#]