Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
14 septembre 2008

porte-clés

Comme j'attendais avec impatience avec patience de recevoir mes 3 livres de patrons en provenance du japon, je me suis occupée les doigts en fabriquant un porte-clés. Le voici :

collage2

Mais en fait, le problème, c'est qu'il est vraiment grand pour un porte-clés. Si, si, regardez-le en situation :

P1020339

Quand même, c'est un peu grand pour un porte-clés!!

Je ne me suis pas découragée pour autant et j'ai recommencé dans des dimensions plus raisonnables. Voici donc la version poisson :

collage3

et la version spéciale bricoleur :

collage4

Mais je n'ai pas pour autant laissé tomber ma libellule, je lui ai même fabriqué cinq autres copines. Les voici en situation :

collage5

Je vais pouvoir me remettre à la couture japonaise car j'ai reçu cette semaine mes 3 nouveaux livres (chouette chouette chouette!!!!). Eh oui, les JCA's du vendredi, pour la réunion du 26 j'aurai 3 nouveaux livres (en fait seulement 2 nouveaux parce que le troisième Sophie l'a déjà - c'est le 64-). Vivement le 26!!

Publicité
Commentaires
T
Et moi, je viens de m'acheter le livre 1.... Bon, ce n'est pas une nouveauté mais, j'en rêvais depuis bien longtemps !<br /> <br /> Bises
L
Héé !! tu pourraient nous les montrer ces jolis petits livres !! Je suis curieuse, moi !!
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité