Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
30 septembre 2008

un nouveau pique-aiguille

Mon ancien pique-aiguilles était comme ça :

P1020468

Mais le problème, comme on peut le voir sur la photo, c'est qu'on ne pouvait pas bien enfoncer les aiguilles dedans. Alors c'est pénible parce qu'on en perd tout le temps. En fait, ce problème vient du fait qu'il est rembouré avec des boules de coton, parce que je l'ai fait à l'époque où je n'avais pas encore de truc pour rembourage. Maintenant j'en ai, alors j'ai refait un pique-aiguilles :

collage4_1__1_

Et, comme on peut le constater, les aiguilles s'enfoncent parfaitment dedans.

Publicité
Commentaires
B
Ils sont très jolis et ta robe aussi .<br /> A plus
T
question d'une bille en couture et en recherche de tutos....<br /> <br /> C'est toi qui l'a créé ou c'est un tuto que tu as trouvé ailleurs ? parce que je suis preneuse... J'ai pas de pique aiguilles et ça me manque !!!!!<br /> <br /> Bises
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité