Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
19 janvier 2009

BLING BLING Attitude

Elle a lancé un blogo-jeu, parce qu'elle en a assez d'entendre parler de la crise et qu'elle veut du bling-bling.

Le but : prendre une photo de son bijou préféré et la publier ce lundi.

Alors, moi je triche parce que j'ai pas pu me décider et j'en ai pris deux en photos (et encore je me suis retenue!!! parce que les bijoux moi j'aime bien ça). Les voici :

divers21

Il y a quelques temps que je n'ai pas posté de créations : ce n'est pas que je ne fais rien, c'est que je tricote et le tricot et bien ça va pas très vite (surtout quand c'est moi qui tricote) J'ai donc un GRR sur mes aiguilles, qui avance (j'en suis à la moitié du dos) et une écharpe terminée qui part pour la Nouvelle-Zélande aujourd'hui (trop la classe!!!!). C'est pour ma copine Edwige qui vit là-bas. Je ne la montrerai donc que quand elle l'aura reçue.

Je suis aussi en train de concocter un petit cadeau pour notre réunion mensuelle des JCA's du Finistère qui aura lieu le 30 janvier chez Sophie, mais je ne peux rien montrer pour le moment (Surprise oblige). Juste une petite photo pour illuster le thème. Un indice : c'est une couleur (RRRROOO c'est facile!!!).

divers2

Publicité
Commentaires
E
ben didon des commandes pour la Nouvelle-Zelande...! Wouaaah!!<br /> Merci j'ai hate de la recevoir...elle arrivera a pic pour l'entree dans l'automne, chouette chouette!...Bisous!
A
J'en connais une qui va être hyper fière de voir le collier que tu as choisi de photographier... :-)<br /> Bises,<br /> Anne-Cécile
L
Quand on aime on ne compte pas! moi aussi j'ai eu du mal à choisir entre "tous mes préférés" et puis au final c'est un bijou QUE JE NE METS JAMAIS que j'ai présenté!!!
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité