Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
26 avril 2009

Anniversaire....

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon papa. 60 ans, ça se fête, alors voici un petit cadeau fait-main :

tablier_papa

tablier_papa1

Tissus : IKE*****

Il aura aussi droit à un petit bonnet, bleu marine comme le dernier. Oui, je sais : "un bonnet en avril, quelle drôle d'idée!!!", mais mon papa, il aime bien faire du bateau et quand on fait du bateau et bien il fait pas chaud!!!

Je ne l'ai pas pris en photo parce que c'est le même que celui-ci. (clic, clic).

Publicité
Commentaires
P
Il est trop beau ce tablier, bravo!<br /> J'adore!
B
je vais pouvoir faire la cuisine avec ton papa !!!<br /> (nous avons le même créateur)<br /> bonne semaine
B
je vais pouvoir faire la cuisine avec ton papa !!!<br /> (nous avons le même créateur)<br /> bonne semaine
T
Je crois que c'est ce que mon papa va avoir pour son anniv lui aussi !<br /> <br /> Merci pour l'idée !
B
Il est très réussi ce tablier ! Il a du être content ton papa d'avoir deux choses faites par les mains de sa fille.
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité