Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
15 mai 2009

Mariage....

Aujourd'hui, c'est le mariage de ma copine Dodo. D'ailleurs, en ce moment j'y suis (avec mon BIRCHHHHHHH, si si, il fait frisquet), et comme je suis maline, j'avais programmé mon petit billet avant de partir...

Alors je lui ai cousu un petit cadeau :

sac_noeud_dodo

il est réversible (personnellement je préfère le côté orange) :

sac_noeud_dodo1

Détail de la poche avec un petit noeud, j'ai pas pû m'empêcher, moi, j'adoooooore les p'tits noeuds et dentelles, les trucs fifilles quoi, mais, ma copine Dodo, c'est moins son truc, alors j'en n'ai pas abusé :

sac_noeud_dodo2

avec sa petite trousse assortie :

sac_noeud_dodo3

Un grand sac, idéal pour aller à la plage, enfin, ça c'est mon avis à moi, après tout, elle et son mari en feront ce qu'ils veulent....

les tissus viennent de chez le grand suédois...

suedois

NON pas lui!!!!! L'autre, le jaune et bleu!!!

D'ailleurs, lui, je ne crois pas qu'il fasse beaucoup dans le tissu....

Le modèle du sac est un patron maison.

Pour la petite trousse : tuto par ici.

J'espère qu'il va lui plaire!!!

Et puis, comme j'avais le temps, je lui ai cousu aussi un porte-monnaie assorti :

sac_noeud_dodo4

Bon, maintenant, je m'arrête là et je vais danser le madison (on danse toujours le madison dans les mariages, non???) avec mon birch bien sûr (ce serait trop bête d'attraper froid en fin de soirée!!!).

Publicité
Commentaires
T
MDR ton article !!!!<br /> <br /> Dis donc, tu as fumé quoi avant de l'écrire ;opp<br /> <br /> Le sac est super joli ! Le suédois aussi hihi !
B
Ton sac avec ses accessoires est pas mal et le suédois non plus !!!!<br /> bonne semaine
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité