Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
6 juin 2009

Une petite robe d'été....

Un modèle commencé il y a pas mal de temps et que j'avais lâchement abandonné dans un coin....

J'ai donc décidé de m'y remettre cet après-midi (le temps se prêtant plus à la couture qu'au transat sur la terrasse) et j'ai eu bien raison parce qu'il ne me restait pas tant que ça de choses à finir.

petite_robe_bleue___rayuresMa robe vue du ciel...

petite_robe_bleue___rayures2

petite_robe_bleue___rayures3

petite_robe_bleue___rayures1

Modèle japonais du livre 84 des JCAs.

tissu : self tissus, Brest.

maintenant, je vais finir d'autres en-cours ou en commencer d'autres, peut-être....

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup le modèle et le tissu que tu as utilisé. Je me demande si je ne vais pas m'acheter ces livres japonais dont vous parlez toutes...
C
Elle est superbe cette robe. J'aime bien les brides et l'étiquette de devant.
A
Bravo ! J'avais hâte de la voir, elle est très réussie. J'aime beaucoup les petites rayures :-)<br /> Bises, Anne-Cécile
C
Parfaite pour l'été !
L
Très sympa cette petite robe ! J'adore la série de brides pour fermer devant.
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité