Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par le chas de l'aiguille
Archives
21 juin 2009

Pique-nique...

Hier soir nous étions chez Camille pour notre soirée mensuelle de couturières. Il y avait : Anne-Cécile, Elisabeth, Gaëlle, Brigitte, Sophie, Camille et moi.

Le thème était "pique-nique". Alors nous avons fait un pique-nique dans le salon de Camille (oui, faut pas croire qu'on a mangé dehors non plus!!!).

Et comme toujours, nous avons fait notre échange de petits cadeaux (on adore ça!!!!) : alors, il y a eu deux nappes, trois sacs à tarte et un sac à cake ou à bouteille.

Je décerne donc la palme de l'originalité à Anne-Cécile pour ce sac à cake ou à bouteille.

J'ai donc reçu, de la part de Sophie, un très joli sac à tarte qui me permettra désormais de transporter mes tartes sur mes lieux de pique-nique sans aucun danger. En plus, l'intérieur est en toile enduite!!!

Merci Sophie.

JCAs_de_juin_pique_nique2

JCAs_de_juin_pique_nique3

Et, j'ai offert à Sophie une nappe et ses 4 serviettes brodées (oui 4 parce que dans la famille de Sophie, ils sont 4) :

JCAs_de_juin_pique_nique

JCAs_de_juin_pique_nique1

Prochaine rencontre le 24 juillet chez Gaëlle. Le thème est "autour du cou".

A bientôt les filles.........................

Publicité
Commentaires
A
trop joli !! bravo !
par le chas de l'aiguille
Publicité
par le chas de l'aiguille
Publicité